Nintendo Switch Online : le duo Golden Sun est prévu le 17 janvier

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 3 minutes

Par voie de communiqué, Nintendo a annoncé l’arrivée des jeux de rôle cultes Golden Sun et Golden Sun: The Lost Age dès le 17 janvier pour son émulateur Game Boy Advance. Ce dernier est offert avec le service payant Nintendo Switch Online + Expansion Pack.

Voici de plus amples détails fournis par l’éditeur :

De l’humble village de Vale aux sommets mystiques du Mont Aleph, le jeu Soleil d’Or met en scène les jeunes héros magiciens Isaac, Garet, Ivan et Mia dans une quête visant à empêcher l’ancien pouvoir de l’Alchimie de se déchaîner sur leur monde d’origine, Weyard. Leur aventure les mène à travers des villes, des cavernes et des donjons où ils affrontent des ennemis rusés, des énigmes déroutantes et des défis épiques qui poussent leurs capacités magiques (Psynergy) à leurs limites absolues. En chemin, ils reçoivent l’aide de mystérieuses créatures connues sous le nom de Djinn, qui aident les héros à exploiter leur Psynergie pour débloquer des sorts puissants et des attaques imparables.

Suite directe de Golden Sun, Golden Sun: The Lost Age présente un changement radical puisque l’histoire suit maintenant Felix – un jeune Adepte (ou utilisateur de magie) qui était l’antagoniste du premier jeu – dans sa mission pour prouver que l’Alchimie n’est pas une force destructrice, mais une force qui pourrait sauver Weyard après tout. Les Adeptes Jenna et Sheba, ainsi que l’érudit Kraden, tous contraints de rejoindre Felix dans sa quête, s’efforcent de le maintenir dans le droit chemin alors que de nouveaux défis puissants et énigmatiques se présentent à eux.

Avec un gameplay coopératif* qui permet à des amis de rejoindre votre joyeuse (et parfois moins joyeuse) bande, ainsi que des combats au tour par tour, la résolution d’énigmes, l’exploration d’un monde ouvert et des améliorations de personnages inspirées du RPG, Golden Sun et Golden Sun: The Lost Age sont dotés d’un gameplay imprévisible qui s’articule autour d’une histoire captivante.

Plus vous apprenez à connaître Weyard, plus il devient mystérieux. Alors, qu’en dites-vous? Êtes-vous prêt à tomber sous le charme?

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.