No More Heroes 3 arrive sur les consoles PlayStation, XBox et sur PC

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 4 minutes

XSEED Games annonce No More Heroes 3 pour PlayStation®4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S|X et PC à l’automne 2022

XSEED Games, la marque d’édition indépendante de Marvelous USA, Inc., a annoncé aujourd’hui la publication de No More Heroes 3 en Amérique du Nord pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S|X et Windows PC via Steam et Microsoft Windows Store à l’automne 2022. No More Heroes 3 arrivera sur de nouvelles plateformes avec des visuels HD améliorés, des fréquences d’images et des temps de chargement plus rapides pour que les joueurs continuent à diffuser une ultraviolence époustouflante.

Être “l’assassin numéro un au monde” n’est plus ce que c’était. Le héros Otaku Travis Touchdown est de retour une fois de plus, contraint de quitter sa retraite pour défendre Santa Destroy et la Terre, dans un test de puissance intergalactique tout en prouvant qu’il est plus qu’un simple has-been qui parle à son chat. Réchauffez ces katanas à rayons, serrez le tout nouveau gant de la mort et préparez-vous à participer à des combats de boss scandaleux contre le maléfique Prince FU et ses neuf hommes de main extraterrestres alors que Travis se fraye un chemin vers le sommet du classement des super-héros galactiques !

XSEED Games commencera bientôt à prendre des précommandes pour l’édition physique No More Heroes 3 Day 1 pour Xbox One, Xbox Series S | X, PS5 et PS4. L’édition Day 1 comprendra une copie de No More Heroes 3, un livre d’art à couverture souple de 5,3po x 7,3po avec plus de 70 pages d’illustrations magnifiques, un CD contenant des chansons sélectionnées de la bande originale et une plaque d’immatriculation commémorative Santa Destroy de motard de 7po x 4po, le tout logé dans une boîte personnalisée avec une nouvelle illustration originale de l’artiste de la série Yusuke Kozaki. Plus d’informations sur la disponibilité numérique du titre seront annoncées ultérieurement.

Développé par Grasshopper Manufacture et publié en Amérique du Nord par XSEED Games, No More Heroes 3 sortira à l’automne 2022 pour le système PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X et Windows PC via Steam et Microsoft Windows Store. Le titre a été classé “M pour Mature” par l’ESRB.

À propos des jeux XSEED

XSEED Games est la marque d’édition indépendante de Marvelous USA, Inc., une filiale en propriété exclusive de Marvelous Inc., qui est une société cotée en bourse cotée à la première section de la Bourse de Tokyo. Formé en 2004 et situé à Torrance, en Californie, XSEED Games publie du contenu de divertissement interactif pour PC et consoles du portefeuille Marvelous ainsi que d’une grande variété de partenaires tiers. Qu’il s’agisse de propriétés merveilleuses telles que STORY OF SEASONS (Bokujo Monogatari), SENRAN KAGURA et Rune Factory, ou de titres tiers tels que les séries Corpse Party et AKIBA’S TRIP ou Granblue Fantasy: Versus, XSEED Games a développé sa réputation auprès des joueurs avec ses localisations acclamées par la critique et son engagement envers les fans, restant toujours dédié à son approche “esprit indépendant, joueur d’abord”.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.