Nouveaux personnages, Pokémon et fonctionnalités révélés pour Pokémon Scarlet et Pokémon Violet

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 7 minutes

Choisissez votre propre chemin dans la région de Paldea et affrontez Team Star !

Aujourd’hui, The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé plus de détails sur les jeux vidéo Pokémon Scarlet et Pokémon Violet. Plusieurs chemins d’histoire, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux personnages et plus de Pokémon de la région de Paldea ont été annoncés. Pokémon Scarlet et Pokémon Violet seront lancés le 18 novembre 2022, exclusivement sur la console Nintendo Switch™.

Votre propre histoire, tissée à travers votre chasse au trésor

Dans Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, les joueurs sont inscrits dans une école qui accueillera un projet d’étude indépendant sur le thème “Une chasse au trésor”. Trois histoires seront tissées dans les aventures du joueur tout en traversant la vaste région de Paldea :

  • Victory Road : Les joueurs iront dans des gymnases à différents endroits pour atteindre le rang de champion.
  • Path of Legends: Upperclassmen Arven rejoindra le joueur à la recherche d’ingrédients rares appelés Herba Mystica.
  • Starfall Street : Les joueurs défieront Team Star, un groupe de délinquants causant des problèmes à l’école.

Ces histoires se déroulent dans un monde ouvert regorgeant de Pokémon et de personnes à rencontrer, afin que les joueurs puissent déterminer quel chemin emprunter et explorer comme ils le souhaitent.

En avant! Une fonctionnalité pratique pour explorer la région de Paldea

Les joueurs peuvent sortir un Pokémon et marcher avec eux dans les grands espaces de la région de Paldea. Lorsqu’ils ont un Pokémon explorant avec eux sur le terrain, les joueurs peuvent utiliser la fonctionnalité “En avant!” pour envoyer ce Pokémon dans la direction qu’il indique. Le Pokémon que le joueur envoie ramasse ensuite indépendamment des objets dans la zone et a même des batailles automatiques avec des Pokémon à proximité.

Plus de Pokémon révélés

En plus des nouveaux Pokémon régionaux trouvés à la fois dans Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, différentes espèces de Pokémon apparaîtront en fonction du jeu acheté par le joueur. Armarouge peut être rencontré dans Pokémon Scarlet et Ceruledge peut être rencontré dans Pokémon Violet.

Carmadura
L’ensemble d’armures de Carmadura appartenait à un guerrier distingué et est la source de l’énergie utilisée pour ses mouvements de type psychique. Il utilise également les capacités psychiques de cette armure pour contrôler l’énergie du feu dans son corps et déclencher des attaques.

Catégorie : Pokémon Guerrier Feu
Type : Feu/Psychique
Taille : 4’11”
Poids : 187,4 livres.
Pouvoir : Flash Fire

Malvalame
Malvalame revêt une vieille armure imprégnée de rancune et brandit des lames faites de feu et d’énergie fantôme. Au combat, ces lames se transforment en grandes épées pour augmenter la puissance de Ceruledge. Les coupures de ces grandes épées laissent des blessures d’où jaillira l’énergie vitale.

Catégorie : Pokémon Feu Bretteur
Type : Feu/Spectre
Taille : 5’3″
Poids : 136,7 livres.
Pouvoir : Torche

Le dernier Pokémon Klawf révélé peut être rencontré à la fois dans Pokémon Scarlet et Pokémon Violet.

Craparoi
Craparoi peut faire pivoter ses globes oculaires saillants pour voir tout ce qui l’entoure, éliminant ainsi tous ses angles morts. Ils peuvent s’accrocher à l’envers sur les falaises pour tendre une embuscade à leur proie d’en haut, cependant, ils finissent par être étourdis par le sang qui leur monte à la tête, de sorte qu’ils ne peuvent pas rester à l’envers très longtemps.
Catégorie : Pokémon Embuscade
Genre : Roche
Hauteur : 4’3″ (1,3 m)
Poids : 174,2 livres. (79,0 kg)
Capacité: Courroupace / Coque Armure

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet seront lancés le 18 novembre sur la famille de consoles Nintendo Switch. Les précommandes sont disponibles dès maintenant via le My Nintendo Store et le Nintendo eShop. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://scarletviolet.pokemon.com/fr-ca/.

À propos de Pokémon

The Pokémon Company International, une filiale de The Pokémon Company au Japon, gère la propriété en dehors de l’Asie et est responsable de la gestion de la marque, des licences et du marketing, du jeu de cartes à collectionner Pokémon, de la série télévisée d’animation, du divertissement à domicile et du site Web officiel de Pokémon. . Pokémon a été lancé au Japon en 1996 et est aujourd’hui l’une des propriétés de divertissement pour enfants les plus populaires au monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pokemon.com.

À propos de Nintendo

Nintendo Co., Ltd., dont le siège est à Kyoto, au Japon, a créé des franchises qui sont devenues des noms connus dans le monde entier, notamment Mario™, Donkey Kong™, The Legend of Zelda™, Metroid™, Pokémon™, Animal Crossing™, Pikmin™ et Splatoon™, grâce à ses produits matériels et logiciels intégrés. Nintendo vise à offrir des expériences de divertissement uniques et intuitives pour tout le monde, en fabriquant et en commercialisant des appareils de jeux vidéo tels que la famille de consoles Nintendo Switch™, en développant et en exploitant des applications pour appareils intelligents et en collaborant avec des partenaires sur une gamme d’autres initiatives de divertissement comme le contenu visuel. et parcs à thème. Nintendo a vendu plus de 5,4 milliards de jeux vidéo et plus de 800 millions d’unités matérielles dans le monde. Depuis le lancement de la Nintendo Entertainment System™ il y a plus de 30 ans, jusqu’à aujourd’hui et dans le futur, la mission continue de Nintendo est de créer un divertissement unique qui fait sourire les gens du monde entier. Une filiale en propriété exclusive, Nintendo of America Inc., basée à Redmond, Washington, sert de siège aux opérations de Nintendo dans les Amériques. Pour plus d’informations sur Nintendo, veuillez visiter le site Web de la société à l’adresse https://www.nintendo.com/.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.