Nintendo Switch Online : ajout de 1080° Snowboarding, Harvest Moon 64 et Jet Force Gemini

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 3 minutes

Les membres du service Nintendo Switch Online + Expansion Pack ont droit à une surprise de Noël avant l’heure. En effet, trois jeux classiques tirés de la collection Nintendo 64 ont été ajoutés sous forme d’émulation : 1080° Snowboarding, Harvest Moon 64 et Jet Force Gemini.

Un simple rappel que l’abonnement Nintendo Switch Online + Expansion Pack coûte 63,99 $ plus taxes applicables par année. Le forfait familial, quant à lui, permet de connecter jusqu’à huit comptes Nintendo au service et son prix est établi à 99,99 $ par année.

À propos de 1080° Snowboarding

Choisissez parmi cinq planchistes différents, chacun ayant ses propres attributs et figures spéciales, puis descendez la montagne dans plusieurs modes de jeu, notamment Match Race, Trick Attack et 2P VS. Jouez en solo ou en ligne et réalisez des figures impressionnantes, dont le fameux 1080º (dix quatre-vingts). Ressentez la sensation de vitesse et affrontez le froid, bien au chaud dans votre salon!

À propos de Harvest Moon 64

Vous avez hérité de la ferme de votre grand-père près du village pittoresque de Flower Bud. En tant que nouveau fermier de la ville, vous aurez du pain sur la planche et une foule d’activités à réaliser. Défrichez la terre, travaillez le sol, puis plantez, arrosez et vendez vos récoltes pour faire du profit. Élevez du bétail et prenez-en soin, notamment des vaches, des poulets et des moutons. Vous pouvez aussi vous promener en ville et visiter les boutiques tout en faisant connaissance avec les autres habitants. Vous pouvez même trouver quelqu’un de spécial avec qui fonder une famille ! Puis regardez les saisons défiler, apportant avec elles de nouveaux défis, de nouvelles festivités et de nouveaux sites à voir. C’est votre vie à la ferme, alors vivez-la selon vos envies!

À propos de Jet Force Gemini

Affrontez une sombre menace venue des profondeurs de l’espace dans Jet Force Gemini, développé par Rare et sorti à l’origine sur la console Nintendo 64 en 1999. La galaxie est infestée par le maléfique Mizar et sa horde de drones. L’équipe de Jet Force Gemini doit partir à la recherche du repaire de Mizar pour sauver la situation. Juno, Vela et leur fidèle chien Lupus pourront-ils mettre en déroute la menace galactique avant qu’il ne soit trop tard ? Vivez l’aventure interstellaire en solo et explorez plus de dix lieux cosmiques, ou faites équipe avec un ami pour affronter les drones maléfiques en mode coopératif à deux joueurs. De plus, jusqu’à quatre joueurs peuvent se disputer la suprématie en mode Bataille !

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.