Nintendo Switch Online : ajout de Jet Force Gemini en décembre

Michael Bertiaux
lecture de 1 minutes

Par l’entremise de son compte X (anciennement Twitter), Nintendo a annoncé l’arrivée prochaine de Jet Force Gemini pour l’émulateur Nintendo 64 réservé aux membres Nintendo Switch Online+Expansion Pack. Aucune date précise n’a été évoquée, mais nous savons qu’au Japon, le jeu d’action et d’aventure sera ajouté le 30 novembre, en même temps que GoldenEye 007 déjà disponible ici depuis près d’un an.

Pour les curieux, « Jet Force Gemini est un jeu de tir à la troisième personne développé et édité par Rare en 1999 pour la console de jeu vidéo Nintendo 64. Le jeu raconte l’histoire de trois membres d’une équipe de police galactique qui tentent d’arrêter une horde de drones dirigée par un insectoïde appelé Mizar. Le jeu propose un mode solo dans lequel le joueur doit explorer une galaxie et sauver les Tribaux, une race de survivants qui ont été réduits en esclavage et emprisonnés par Mizar. Le jeu met l’accent sur le fait de tirer sur un grand nombre d’ennemis tout en esquivant leurs attaques. Le jeu comprend également un mode multijoueur dans lequel deux à quatre joueurs peuvent s’affronter dans des matchs à mort traditionnels ».

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.