PayRetailers annonce sa participation au salon SiGMA Europe 2023 à Malte

Business Wire
Business Wire
lecture de 5 minutes

MARSA, Malte–(BUSINESS WIRE)–PayRetailers, le leader mondial des solutions de paiement pour l’Amérique latine, a le plaisir d’annoncer sa participation au salon SiGMA Europe. Le salon se tiendra du 13 au 17 novembre 2023 dans les chantiers navals MHH à La Valette, à Malte.




L’événement SiGMA Europe représente une opportunité exceptionnelle pour la communauté iGaming et les sociétés liées à ce secteur. L’événement comprendra 800 sponsors et exposants, 25 000 délégués et 250 orateurs principaux. En outre, huit événements parallèles et dîners de réseautage seront organisés, offrant un environnement idéal pour l’échange d’idées et la collaboration entre les experts du secteur.

PayRetailers sera présent à l’événement au stand 1006, où il présentera ses solutions d’orchestration et d’acquisition des paiements spécialement conçues pour l’industrie des iGaming. Les visiteurs du salon auront l’occasion de découvrir comment la technologie innovante de PayRetailers apporte intelligence et efficacité au processus de paiement et transforme la façon dont les entreprises gèrent leurs transactions.

PayRetailers a connu une année 2023 très réussie, avec des améliorations remarquables de son système de traitement des paiements et l’extension de ses activités à de nouvelles régions, dont Sofia, en Bulgarie. Ces développements ont consolidé la position de PayRetailers en tant qu’acteur de premier plan dans le secteur de la fintech, offrant aux entreprises locales et internationales des solutions de paiement localisées et sécurisées.

SiGMA Europe Malte 2023 — Révolutionner l’industrie des jeux d’argent et de hasard

PayRetailers a déjà participé au salon SiGMA Americas à Sao Paulo et se réjouit de participer au salon SiGMA Europe à Malte. Lors de cet événement important pour l’industrie du jeu, la société espagnole présentera son système de paiement robuste et mettra en avant son engagement à fournir une sécurité maximale et une expérience de paiement exceptionnelle aux joueurs. Les solutions de PayRetailers sont adaptées à chaque pays d’Amérique latine et offrent des méthodes de paiement privilégiées ainsi qu’une conversion pratique des devises.

La participation de PayRetailers à ces événements souligne l’engagement de l’entreprise à créer de la valeur pour les commerçants et à garantir des solutions de paiement transparentes et sécurisées pour les entreprises d’une grande variété de secteurs. En participant au salon SiGMA Europe, PayRetailers souligne son objectif de fournir aux commerçants et aux entreprises des solutions de paiement de pointe.

À propos de PayRetailers

Fondée en 2017, PayRetailers s’est imposée comme le principal fournisseur mondial de services de paiement en ligne avec une approche latino-américaine. L’objectif de l’entreprise est de fournir des solutions de paiement intégrées pour le commerce électronique qui couvrent l’ensemble du processus de transaction transfrontalier, sans avoir recours à une entité locale. Grâce à une API directe, une plate-forme technologique avancée et des accords commerciaux, PayRetailers offre aux commerçants internationaux plus de 250 méthodes de paiement locales en Amérique latine. L’architecture technologique propriétaire est extrêmement flexible et évolutive et permet d’innover rapidement pour répondre à l’évolution de la demande du marché.

PayRetailers a son siège social en Espagne et possède des bureaux régionaux en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique, au Costa Rica, au Paraguay et au Pérou. PayRetailers est donc un partenaire de confiance pour les entreprises qui souhaitent se développer sur le marché latino-américain et maximiser leur potentiel de croissance.

Pour plus d’informations sur PayRetailers, consultez le site : https://www.payretailers.com ou la page LinkedIn à l’adresse :https://www.linkedin.com/company/pay-retailers/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

press@payretailers.com

Partager cet article