PlayStation dévoile la plage de sortie de sa PlayStation VR2

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Prévu pour “début 2023”, le tout nouveau casque de réalité virtuelle de PlayStation se fait attendre de pied ferme

Il y a quelques semaines, PlayStation dévoilait les informations techniques de son nouveau casque de réalité virtuelle qui défiera son prédécesseur ainsi que le Meta Quest 2.

Voilà que dans un tweet, PlayStation a dévoilé que son nouveau casque VR sera disponible pour les gamers très bientôt! En effet, il semblerait que le nouveau produit tant attendu de Sony sera disponible dès le début de 2023. Ne reste à savoir, maintenant, s’il s’agit des trois premiers mois de 2023 ou d’ici l’été 2023.

Dans tous les cas, nous sommes toujours également dans l’attente de savoir le prix de lancement de ce nouveau produit ainsi que la méthode de branchement qui sera utilisé afin de pouvoir profiter de cette nouvelle expérience.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.