PlayStation dévoile ses nouvelles couleurs pour la PlayStation 5

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Le camouflage gris fait son entrée du côté des manettes DualSense, les plaques frontales de la console et le casque Pulse 3D

Annoncé sur le PlayStation Blog ce matin, la compagnie Sony propose de toutes nouvelles couleurs pour ses équipements signés PlayStation 5.

La collection Gray Camouflage rejoint les précédents coloris inspirés de la galaxie. La collection Gray Camouflage propose une série d’accessoires assortis : manette sans fil DualSense, façades pour consoles PS5 dotée d’un lecteur de Blu-ray Disc Ultra HD et pour la PS5 Édition numérique ainsi que le casque-micro sans fil Pulse 3D.

La collection Gray Camouflage sera disponible cet automne. Les précommandes ouvriront le 15 septembre. La manette sans fil DualSense et les façades pour consoles PS5 sortiront dans le monde entier le 14 octobre. Le casque-micro sans fil Pulse 3D, quant à lui, sera disponible en décembre.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.