PlayStation partage un premier aperçu de l’expérience utilisateur du PlayStation VR2

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Les préparatifs pour la sortie du PlayStation VR2 battent leur plein et, aujourd’hui, PlayStation a dévoilé un premier aperçu de l’expérience utilisateur du PlayStation VR2 et voici quelques informations importantes à savoir :

  • Vue transparente: Voyez votre environnement tout en portant le casque, grâce à notre nouvelle vue transparente. C’est une fonctionnalité très pratique qui vous aidera à trouver vos manettes PS VR2 Sense dans la pièce sans avoir à retirer le casque
  • Mettez-vous en scène pendant vos diffusions de gameplay: Une nouvelle fonctionnalité de diffusion de PS VR2 vous permettra de vous filmer pendant que vous jouez, en connectant une caméra HD PS5 à la console.
  • Espace de jeu personnalisé: Il est possible de personnaliser l’espace de jeu de PS VR2 à l’aide des manettes PS VR2 Sense et des caméras intégrées.
  • Mode VR et mode cinématique: En mode VR, vous pourrez profiter de vos jeux VR dans un environnement virtuel à 360°. Le contenu s’affichera au format vidéo 4000 x 2040 HDR avec une fréquence d’image de 90 Hz/120 Hz. En mode cinématique, vous pourrez afficher l’interface utilisateur et le système de la PS5, ainsi que tous les contenus multimédias et jeux non VR, sur un écran de cinéma virtuel. Le contenu en mode cinématique s’affichera dans un format vidéo 1920×1080 HDR avec des fréquences d’image de 24/60 Hz, et même 120 Hz.

Pour plus d’informations sur le PlayStation VR2, visitez le blogue PlayStation.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.