PlayStation vient en aide aux développeurs indépendants

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes

Aujourd’hui, PlayStation a annoncé une nouvelle initiative visant à abaisser la barrière d’entrée et à améliorer le processus de publication sur PlayStation.

Au cours des années précédentes, PlayStation a été ravie de soutenir ses partenaires d’édition externes en les mettant en vedette lors d’événements Indie Spotlight, en diffusant des vidéos de montage sur ses réseaux sociaux, en créant un espace dédié aux jeux indépendants sur PlayStation.com, et en s’efforçant de réduire le temps nécessaire à l’intégration d’un nouveau développeur sur PlayStation. Avec le nouveau programme de prêt de matériel de développement, les éditeurs et développeurs de jeux PlayStation nouvellement licenciés pourront recevoir un kit de développement PS5 et un kit de test PS5.

Pour en savoir plus sur les personnes éligibles à ce programme ou pour s’inscrire, les développeurs peuvent suivre ce lien.

Pour plus d’informations sur le programme de prêt de matériel de développement, cliquez ici (en anglais).

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.