Pokémon Presents – Un nouveau jeu Pokémon Legends enfin dévoilé

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Bonne journée Pokémon Day!

Lors d’un Pokémon Presents spécial, The Pokémon Company International a dévoilé aujourd’hui de nouvelles expériences de jeu et de nouveaux divertissements qui seront lancés en 2024 et 2025 pour la franchise de divertissement emblématique, notamment :

  • Pokémon Legends : Z-A, un nouvel opus de la série de jeux vidéo Pokémon, sortira dans le monde entier sur la famille de consoles Nintendo Switch en 2025. Une aventure passionnante attend les joueurs dans Lumiose City alors qu’elle se transforme en un lieu pour les humains et les Pokémon.
  • Pokémon Trading Card Game Pocket, une application gratuite pour iOS et Android lancée en 2024, offrira aux joueurs le plaisir de collectionner des cartes Pokémon TCG et d’ouvrir des boosters dans un format numérique innovant. L’application introduira des « cartes immersives », permettant aux joueurs de se plonger dans le monde de l’illustration de la carte.
  • « Pokémon Horizons : La Série », diffusé en exclusivité sur Netflix aux États-Unis le 7 mars 2024, sera célébré ce soir avec l’emblématique Empire State Building de New York illuminant ses tours de renommée mondiale et des événements thématiques à venir dans Pokémon GO.

De plus, The Pokémon Company International a dévoilé des expériences en jeu et des mises à jour pour Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, Pokémon Sleep, Pokémon UNITE, Pokémon Masters EX et Pokémon Café ReMix.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.