Prince of Persia: The Lost Crown s’offre une démo

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Si notre test de Prince of Persia: The Lost Crown ne vous a pas convaincu, sachez qu’une démo est disponible dès aujourd’hui. Voici le communiqué officiel préparé par Ubisoft :

Ubisoft annonce que la démo jouable gratuite de Prince of Persia: The Lost Crown est maintenant disponible. Cette dernière, disponible en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One ainsi que sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store, permet aux joueurs de découvrir en avant-première le jeu de plateforme action-aventure d’Ubisoft Montpellier prenant place dans un monde mythologique Perse.

La démo propose des morceaux choisis du jeu avec les premiers pouvoirs du temps ainsi que des amulettes afin de montrer les principales caractéristiques de gameplay sans en dévoiler trop sur l’histoire principale. Certains éléments de la démo peuvent différer de ceux dans le jeu final.

Prince of Persia™: The Lost Crown sera disponible le 18 janvier 2024 au prix public conseillé de 69,99 $ pour l’édition Standard et de 79,99 $ pour l’édition Premium sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Amazon Luna ainsi que sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs abonnés à Ubisoft+ sur PC, Xbox et Amazon Luna pourront y jouer dès le premier jour. En achetant l’édition Premium, les joueurs auront également un accès anticipé au jeu dès le 15 janvier.

De plus amples informations sont disponibles sur : https://princeofpersia.com/.

Prince of Persia: The Lost Crown sera commercialisé le 18 janvier prochain sur Nintendo Switch, PC (Epic Games Store et Ubisoft Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.