RATATAN est le nouveau jeu du créateur de la série Patapon

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 1 minutes

Hiroyuki Kotani, concepteur de Patapon, n’a pas été vu dans l’industrie depuis plus d’une décennie. Il reprend du service avec RATATAN, un nouveau jeu de rythme et d’action autrefois connu sous le nom de Project JabberWocky.

L’initiative est rendue possible grâce à une collaboration entre les studios japonais Ratata Arts et TVT. Pour mener à bien ce projet, une campagne de sociofinamenent Kickstarter est prévue le 31 juillet à midi (heure de l’Est).

RATATAN compte aussi dans son équipe d’autres personnalités qui ont laissé leur marque dans l’industrie, notamment Kazuto Sakajiri, producteur du jeu The Eye of Judgment, ainsi que le compositeur Kenmei Adachi dont le travail s’est fait entendre avec les séries Patapon, LocoRoco et Gran Turismo.

Voici le tout premier teaser de RATATAN, dont la devise est « jouons davantage, ensemble ».

Aucun détail n’a été partagé concernant d’éventuelles plateformes ou une date de sortie visée. L’annonce (en japonais) peut être consultée ici.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.