Redfall : Le mode performance à 60 IPS est enfin arrivé.

Paskal Emond
Paskal Emond
lecture de 2 minutes

L’attente a été longue, mais enfin, le patch tant attendu est arrivé, répondant aux anticipations de nombreux joueurs. Attendu depuis plusieurs mois, Arkane a publié sur son site tous les détails liés à cette mise à jour.

Comme l’ont constaté de nombreux joueurs, la dernière mise à jour de Redfall apporte un lot de nouveautés, dont le très attendu mode performance. Voici les principales nouveautés en détail :

Niveau Performance :

  • Activation du mode “Performance” sur Xbox Series X|S;
  • Amélioration des performances et de la stabilité sur une vaste gamme de configurations matérielles PC;
  • Diverses améliorations des performances ont été apportées aux capacités des héros, aux armes et aux systèmes généraux du jeu.

Interface :

  • Les indicateurs de “Vault” et “Mantle” s’affichent désormais dans l’interface utilisateur (HUD) lorsque l’on peut franchir ou se hisser sur une surface;
  • Les armes équipées de silencieux ou de dispositifs d’échappement silencieux reflètent désormais leur état “silencieux” dans les infobulles;
  • Les armes silencieuses génèrent moins de bruit et ont moins de chances d’alerter les ennemis à proximité.

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont là que quelques-unes des nouveautés apportées par Arkane Studios à Redfall. La mise à jour est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S et sur PC (via Steam et Epic Games). De plus, Redfall est inclus dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass, ainsi que le Xbox Cloud Gaming depuis le 2 mai 2023. Ne manquez pas cette opportunité de plonger dans cet univers passionnant et de vivre l’aventure Redfall dans toute sa splendeur grâce à ces ajouts captivants. Préparez-vous à repousser les limites du surnaturel et à affronter l’obscurité dans Redfall, un jeu qui continue de se réinventer pour mieux vous satisfaire.

Partager cet article
Fervent amateur de bières de microbrasseries et de jeux vidéo, Paskal est un jeune père de famille qui adore les jeux de course, principalement la série F1 d'Electronic Arts.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.