Retour sur la Geeked Week des jeux vidéo Netflix

Gabriel Smith
Gabriel Smith
lecture de 2 minutes

La Geeked Week s’anime au sens propre du terme

La Geeked Week est officiellement bouclée, mais les jeux ne font que commencer. Les présentateurs Geoff Keighley et Mari Takahashi ont clôturé vendredi l’événement virtuel de cinq jours avec une avalanche de scoops et d’aperçus exclusifs sur l’univers des jeux, qu’il s’agisse de séries inspirées par des jeux, comme Le Cuphead Show ! et Sonic Prime, ou de nos nombreux nouveaux jeux mobiles dont Poinpy, auxquels vous pouvez jouer dès à présent ! Enfin, préparez-vous à plonger dans le monde de vos séries et films Netflix préférés avec des jeux tels que La Casa de Papel et Le Jeu de la dame : Gambit.

Voici, d’ailleurs, une liste complète de ce qui a été annoncé comme séries animées dans les thématiques des jeux vidéo :

Spiritfarer

On ne pouvait placer un autre jeu en premier dans l’annonce puisque Spiritfarer est un jeu du studio québécois Thunder Lotus Games et a été testé par Patrick il y a plusieurs mois. Ce petit jeu de gestion cosy vous amène dans un univers dans lequel vous incarnez Stella, une guide chargée d’accompagner les morts dans l’au-delà. Vous pouvez explorer le monde, travailler la terre, exploiter ses ressources minières, pêcher, moissonner, cuisiner et fabriquer des objets tout en passant de précieux moments avec vos passagers, afin de créer des souvenirs durables et d’apprendre à dire au revoir.

Shadow and Bone: Destinies

Aucune bande-annonce mais il s’agit ici plutôt d’un jeu qui sera disponible sur Netflix.

Too Hot to Handle

Aucune bande-annonce mais il s’agit ici plutôt d’un jeu qui sera disponible sur Netflix.

La Casa De Papel

The Queen’s Gambit Chess

Lucky Luna (Été 2022)

Desta: The Memories Between

Terra Nil

Reigns Three Kingdoms

Poinpy

Raji

Wild Things: Animal Adventures

https://www.youtube.com/watch?v=VMknNywp5_Q&ab_channel=FREEGAMES
Partager cet article
Animateur du podcast G Pour Geek, Gabriel est un passionné de jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans. Il aime avant tout les FPS, RPG et surtout les jeux de plateformes. Fanatique de Nintendo, bandes dessinées et de lutte également. Trois sujets qu'il essaie d'être le plus objectif possible malgré son amour pour les trois.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.