S.T.A.L.K.E.R. 2 à nouveau reporté

Paskal Emond
Paskal Emond
lecture de 2 minutes

S.T.A.L.K.E.R. 2 à nouveau reporté mais ira en direction du Game Pass

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl, développé par GSC Game World, a été repoussé de nouveau de quelques mois après avoir été reporté plusieurs fois. Le studio a expliqué que ce délai supplémentaire était nécessaire pour peaufiner le jeu et offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Bien entendu, le jeu était initialement prévu pour le 28 avril de cette même année.

Une justification de GSC? Bien entendu!

Le studio GSC Game World a reporté la sortie de S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl au 5 septembre 2024 pour peaufiner et améliorer la qualité technique de leur jeu. Le studio ukrainien avait en effet quelques soucis techniques à régler.

Bien qu’il n’y ait absolument aucun moyen de rendre un nouveau report moins sombre, nous avons décidé d’être clairs sur les raisons qui nous poussent à repousser le jeu afin de procéder à une nouvelle vague de peaufinage.

GSC Game World

De mon côté, j’ose espérer que c’est le dernier report et que le studio réussira à concrétiser sa vision initiale malgré les défis liés à la guerre en Ukraine. Ce serait une reconnaissance bien méritée de part et d’autre.

Partager cet article
Fervent amateur de bières de microbrasseries et de jeux vidéo, Paskal est un jeune père de famille qui adore les jeux de course, principalement la série F1 d'Electronic Arts.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.