Sabotage Studio a un message concernant Sea of Stars

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 7 minutes

Le studio québécois indépendant a partagé aujourd’hui une information cruciale concernant son jeu à venir : Sea of Stars

Mardi dernier, le 6 juin, a été un grand moment pour l’équipe puisque nous avons officiellement franchi le cap du contenu complet ! Cela signifie que Sea of Stars est désormais entièrement jouable de l’écran titre au générique de fin, y compris tout le contenu optionnel, le mini-jeu Wheels (??) et tous les éléments cachés. Tout a été entièrement revu image par image, poli et équilibré pour ce que nous sommes heureux de dire que c’est “complété”.

Nous avons maintenant deux mois complets devant nous pour passer de BETA (contenu complet) à GOLD (sans bug). Tout comme nous l’avons fait avant de sortir The Messenger, nous avons invité les professionnels de l’AQ chez Lionbridge pour fournir des analyses et des conseils sur les bugs qui doivent être corrigés pour que le jeu soit au niveau de qualité que nous recherchons. Avec 11 testeurs rejoignant les rangs, ce sera une dernière ligne droite chargée pour l’équipe de développement !

Pendant ce temps, la localisation progresse également à un rythme soutenu. La plupart du contenu du jeu a déjà été localisé en français, espagnol, portugais brésilien, allemand, russe, coréen, japonais, chinois simplifié et chinois traditionnel, la relecture commençant la semaine prochaine.

Cela fait presque 5 ans que le lancement initial de Sea of Stars s’est produit en interne chez Sabotage, et nous y sommes enfin.

Si vous lisez ceci, nous vous remercions encore une fois pour votre soutien. Vous avez rendu ce voyage d’autant plus incroyable, et nous espérons sincèrement que notre petit jeu dépassera vos attentes.

Voici un selfie d’équipe que nous avons pris pour capturer notre joie d’atteindre un contenu complet, dans lequel essayer de faire crier tout le monde en même temps n’était absolument pas une mauvaise décision.

Le RPG au tour par tour très attendu arrive sur Xbox Game Pass, PC Game Pass le jour de son lancement mondial

Sea of Stars du développeur Sabotage Studio, le RPG au tour par tour inspiré de l’âge d’or des classiques du jeu de rôle des années 90, arrivera sur le Xbox Game Pass et le PC Game Pass le 29 août alors qu’il sera lancé simultanément sur PC, Nintendo Switch et PlayStation. La nouvelle a été révélée aujourd’hui dans le cadre de la présentation Xbox Games Showcase Extended, confirmant un excellent nouvel itinéraire pour profiter de l’aventure incontournable : https://sabotagestudio.com/press-release/highly-anticipated-turn-based-rpg- sea-of-stars-arriving-on-xbox-game-pass-pc-game-pass-day-1-alongside-global-august-launch-on-all-platforms/

Sea of Stars raconte l’histoire de deux enfants du solstice, suivant les jeunes Valere et Zale alors qu’ils font face à leur devoir de devenir des guerriers du solstice. Ils manient la seule force capable de vaincre les créations monstrueuses d’un alchimiste maléfique connu sous le nom de Fleshmancer. Le grand voyage de Valere et Zale suit leur maîtrise des pouvoirs du Soleil et de la Lune alors qu’ils apprennent à combiner leurs forces pour lancer une puissante magie d’éclipse. Le légendaire compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger) rejoint également Eric W. Brown, compositeur de Sabotage Studio, sur la bande originale entraînante de Sea of Stars, offrant une expérience sonore incroyable pour l’un des jeux les plus attendus de cette année.

Caractéristiques de Sea Of Stars :

  • Combat au tour par tour actif : appuyer sur le bouton d’action en synchronisation avec les animations de combat renforce les attaques d’un héros et réduit les dégâts subis pendant la défense. En plus d’attaques chronométrées interactives, le renforcement des fonctionnalités de combat et un système de “verrouillages” stratégiques, offrant des options pour tirer parti de différents types de dégâts afin de gêner les ennemis pendant qu’ils préparent des attaques ou des sorts puissants, le tout dans une approche immersive du genre RPG ; pas de rencontres aléatoires, de transitions vers des champs de bataille séparés ou de meulage.
  • Traversée sans entrave : nagez, grimpez, sautez, sautez ou escaladez des rebords tout en traversant le monde en toute transparence grâce à un système de navigation basé sur l’expertise des plates-formes qui s’affranchit du mouvement classique des jeux de tuiles liés au sol.
  • Une aventure riche en histoire : rencontrez des dizaines de personnages originaux et progressez dans des arcs narratifs mémorables tout au long d’un voyage captivant. Parfois épique, parfois idiot et parfois émotif, Sea of Stars explore les thèmes classiques de l’aventure et de l’amitié avec cœur, tout en regorgeant de rebondissements et d’événements inattendus que vous attendez d’une production de Sabotage Studio.
  • Tout amusant, pas d’ennui : Amusez-vous à expérimenter le combat sans craindre de vous heurter à un mur nécessitant de broyer ou de cultiver des objets uniques ; dans Sea of Stars, la défaite appelle un changement dans les plans de bataille, pas des heures de répétition pour améliorer les chances d’un match revanche.
  • Un monde que vous pouvez toucher : Il existe de nombreuses façons de passer du temps dans le monde de Sea of Stars si vous vous sentez enclin à changer de rythme au cours de vos aventures. Naviguer, cuisiner, pêcher, s’arrêter dans une taverne pour écouter une chanson ou jouer au jeu de table bien-aimé connu sous le nom de “Wheels”… chaque système a été conçu pour offrir un voyage qui rend hommage aux classiques rétro, tout en repensant les éléments conventionnels à offrir une expérience douce et rafraîchissante modernisée.
  • Éclairage radieux : les effets d’éclairage dynamiques s’associent à un cycle jour/nuit influençant le monde pour que chaque zone se sente vraiment vivante, repoussant les limites visuelles traditionnelles des jeux pixel art 2D stylisés de manière classique – la seule façon de raconter correctement l’histoire des héros évoquant le puissances du Soleil et de la Lune.
Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.