Sea of Stars sera offert dès le premier jour sur PlayStation Plus

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Excellente nouvelle pour les fans de jeux de rôle : Sabotage Studio distribuera Sea of Stars dans le catalogue de jeux PlayStation Plus dès sa sortie, le 29 août. Ainsi, les membres de niveaux Extra et Premium pourront le télécharger sans frais supplémentaires et plonger dans ce qui s’annonce comme l’une des expériences les plus abouties dans ce genre du côté de la scène indie.

Après une démo Nintendo Switch puis PC, Sea of Stars propose désormais une version d’essai sur consoles PlayStation 4 et PlayStation 5. Pour avoir testé ladite démo, elle ne gâche rien du scénario et donne une bonne idée des différentes mécaniques de combat et d’exploration. Pour les néophytes, ce RPG est inspiré de Chrono Trigger et des Final Fantasy de la belle époque. Les combats sont au tour par tour et la présentation est de style rétro avec des effets de lumière avancés, donc un hybride entre le classique et le moderne un peu comme l’avait fait Octopath Traveler.

À noter que Sea of Stars sera aussi offert aux membres du service Game Pass de Microsoft. Ce doublé impressionnant est un gage de confiance envers la qualité finale du produit par l’équipe québécoise qui nous avait livré l’excellent The Messenger. D’ailleurs, Sea of Stars prend place dans le même univers élargi.

Sea of Stars sera distribué le 29 août sur Nintendo Switch, PC (Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.