Sea of thieves bientôt chez la concurrence?

Paskal Emond
lecture de 2 minutes

Beaucoup de spéculations ces derniers temps avec Microsoft. Xbox pourrait porter deux de ses jeux exclusifs, Hi-Fi RUSH et Sea Of Thieves, sur d’autres consoles comme PlayStation ou Nintendo Switch. Cette idée suscite beaucoup d’intérêt parmi les fans et les médias.

Tout porte à croire que la stratégie Xbox a évolué récemment, avec des rumeurs suggérant la possibilité de voir Hi-Fi RUSH sur Nintendo Switch et même Sea of Thieves sur PlayStation, la principale console concurrente de Microsoft.

Sea of thieves chez Playstation? Quelques petits indices nous indiquent que cela pourrait arriver plus vite qu’on le pense

Microsoft envisagerait sérieusement de lancer son jeu à succès, Sea of Thieves, sur PlayStation, selon une source proche du dossier citée par le journaliste Stephen Totilo. Actuellement exclusif aux consoles Xbox et PC, une telle annonce aurait un impact significatif dans l’industrie du jeu vidéo et permettrait à cette communauté de grandir encore plus via d’autres plateformes.

Jeff Grubb a révélé dans son dernier podcast Game Mess Morning, plus tôt cette semaine, que les discussions ont commencé et il pensait que tout le monde parlait de Sea of Thieves plutôt que de Hi-Fi RUSH. Voici d’ailleurs ce qui en est sorti :

Je dirais que j’ai entendu dire que c’est un jeu qui pourrait arriver sur d’autres plateformes. Quand j’ai commencé à entendre ces rumeurs, je me suis dit : ‘Oh, il s’agit probablement de Sea of Thieves, parce que j’ai entendu dire qu’il pourrait arriver sur Switch et PlayStation!’. Et peut-être que cela pourrait être le genre de chose où, en fait, toutes ces choses se produisent, et Microsoft essaie en quelque sorte de réorienter sa stratégie.

Jeff Grubb

Bien entendu, tout ce remue-ménage doit être pris à la légère. Nous n’en sommes qu’au stade de rumeur, donc rien de formel pour le moment.

Partager cet article
Fervent amateur de bières de microbrasseries et de jeux vidéo, Paskal est un jeune père de famille qui adore les jeux de course, principalement la série F1 d'Electronic Arts.
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.