SEGA livre de nouveaux détails sur le redémarrage de ses classiques

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Au cours des Game Awards qui se sont déroulés au début du mois, SEGA a annoncé le retour de certaines franchises classiques. L’éditeur compte ressusciter bon nombre de propriétés intellectuelles en dormance, à commencer par Crazy TaxiGolden AxeJet Set RadioShinobi et Streets of Rage.

Le 12 décembre dernier, SEGA a tenu une réunion de gestion au cours de laquelle plusieurs nouvelles informations ont filtré par rapport aux projets en cours. Voici tout ce que nous savons :

Crazy Taxi

Crazy Taxi

Un style de conduite innovant et rafraîchissant! Une joyeuse sensation de liberté et la fusion de la nature et de la ville. Découvrez la nouvelle étape de Crazy City!

Golden Axe

Golden Axe

Des guerriers se lèvent pour soumettre les démons! Battez vos ennemis grâce à une variété d’attaques à l’épée et à la magie! L’histoire légendaire de la hache de guerre “Golden Axe” est sur le point de commencer!

Jet Set Radio

Jet Set Radio

“Contre-culture” et monde ouvert dans les rues de Tokyo. Découvrez le mouvement de “rébellion” qui se sent libre dans une société étouffante. Faites-vous des amis, augmentez votre nombre de fans et créez un mouvement!

Shinobi

Shinobi

Tuez les ennemis dans le silence du moment. Parcourez le monde de Shinobi rempli de monstres et d’actions de ninja. Saisissez Oborozuki, l’épée légendaire, et tuez le mal une fois de plus. Votre clan et le monde comptent sur vous.

Streets of Rage: Revolution

Streets of Rage: Revolution

La série bien-aimée de beat’em up à défilement latéral! Prenez le contrôle de l’un des anciens officiers et faites de la ville un endroit où les gens n’ont plus à marcher dans les “rues de la rage”!

En rappel, voici la bande-annonce de l’annonce initiale, dont le slogan est « préparez-vous au prochain niveau ». Un site officiel est également disponible.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.