Skull and Bones a dévoilé le danger de son monde pendant Ubisoft Forward

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Naviguez dans des eaux dangereuses, faites des affaires secrètes et construisez un empire de pirate

Lors d’Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé deux nouvelles bandes-annonces pour Skull and Bones. Découvrez la course sanglante entre les entreprises et les pirates pour contrôler l’océan Indien et découvrez les formidables armes que les joueurs utiliseront pour sécuriser leurs parts. Skull and Bones sera lancé le 8 novembre 2022 sur Xbox Series X | S, PlayStation 5, Stadia, Amazon Luna et Windows PC via Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ sur PC, Stadia et Amazon Luna* pour accéder au jeu dès le premier jour au Canada.

Dans sa bande-annonce World Context, Skull and Bones a révélé la vérité derrière le deuxième âge d’or de la piraterie : l’océan Indien déchiré entre le pouvoir, la richesse et le sang, à la merci de puissantes sociétés. Ces flottes féroces ont échangé et exporté des marchandises exotiques de valeur vers l’Ouest, et dans la course violente pour contrôler les ressources rares, les pirates n’ont montré aucune pitié. Le monde de Skull and Bones offre aux joueurs la possibilité de devenir l’un de ces Kingpins légendaires en naviguant sur des eaux dangereuses, en créant des accords secrets et en construisant un empire pirate.

Ubisoft Forward Gameplay Trailer a dévoilé la personnalisation des vaisseaux comme clé pour déjouer les rivaux. Un grand pirate devrait avoir l’air du personnage à craindre, mais aussi armer tactiquement son navire pour couler ses ennemis. Les joueurs doivent maîtriser leur navire pour l’emporter dans les tempêtes dangereuses et survivre. Dans les mers de Skull and Bones, on est toujours sur le point de tout perdre.

Pour précommander le jeu sur l’Ubisoft Store, rendez-vous sur : https://store.ubi.com/skull-and-bones/

*Ubisoft+ sur Stadia et Luna nécessite une liaison de compte et un plan Multi Access. Des restrictions territoriales s’appliquent.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.