Sonic Frontiers – Enfin une bande-annonce qui donne le goût d’y jouer

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Depuis son annonce, le jeu Sonic Frontiers ne cesse de faire couler l’encre mais pas forcément à son avantage

Les dernières bandes-annonces du jeu Sonic Frontiers n’ont pas été formidables, sans oublier la vidéo qu’IGN avait pu montrer de son gameplay du jeu. En fait, le jeu semblait tellement lent, vide et sans intérêt que bon nombre de gamers, moi inclusivement, se demandaient ce que la Team Sonic avait derrière la tête.

Voilà qu’enfin l’équipe de développement a décidé de nous proposer une bande-annonce qui dure près de trois minutes et qui mets enfin en valeur son univers. Présentant l’univers de Cyber Space ainsi que de certaines zones dans lesquels notre vaillant hérisson bleu devra progresser, nous avons également pu voir des séquences de vitesse, de combats rapides et de puzzles. Est-ce qu’ils ont amélioré le jeu comparativement à ce quia été proposé? Je ne pourrais dire mais, enfin, la bande-annonce est nettement plus attirante.

Sachant que le dévoilement au compte-goutte du jeu par l’équipe de SEGA a pu nuire à cette franchise adorée pour son action à un rythme effréné, nous pouvons enfin dire que cette bande-annonce donne clairement plus le goût de jouer à ce jeu comparé à ses prédécesseurs.

J’essaie de ne pas trop me faire d’attentes mais, pour une fois, de voir la fusion entre les univers 2D et 3D et voir enfin de l’action à une vitesse folle m’a donné le goût d’y laisser une chance. Nous verrons bien à sa sortie en novembre!

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.