Spyro pointe le bout de son nez sur X

Paskal Emond
Paskal Emond
lecture de 2 minutes

La licence Spyro a été lancée pour la première fois le 10 septembre 1998 sur Playstation 1 avec la sortie du jeu “Spyro the Dragon” développé par Insomniac Games

Malheureusement le dernier jeu Spyro sorti à ce jour est Spyro Reignited Trilogy, sorti en novembre 2018. Certains fans espèrent de nouveaux jeux qui continuent à capturer l’esprit du personnage et à offrir des aventures excitantes avec des graphismes modernes.

Message subtitle et volontaire? Mais qui suscite une grande réaction

Il faut croire que cela ne prend pas grand chose pour monter d’un cran le niveau d’excitation des fans. Depuis le 5 janvier, le compte X (anciennement Twitter) Spyro a partagé un message intitulé “2024 Motto” avec l’expression visuelle “You Gotta Believe,” qui signifie “Il faut y croire.” Nul besoin de vous dire que la machine à rumeur est partie de plus belle. Une potentielle annonce pour 2024? Un nouveau jeu dans les bureau d’Activision-Blizzard? Beaucoup de questionnement.

Spyro bientôt exclusifs Xbox?

Spyro, initialement sorti sur PlayStation, est devenu multiplateforme en 2001 avec Spyro: Season of Ice sur Game Boy Advance. Des titres tels que Spyro: Enter the Dragonfly en 2002 (PS2 et GameCube) et Spyro: Shadow Legacy en 2005 (Nintendo DS) ont suivi mais, malheureusement, rien par la suite. 2024 sera-t-elle la bonne année pour le petit dragon violet qui crache du feu?

Microsoft a récemment acquis Activision-Blizzard, comme vous le savez tous très bien, incluant tous son catalogue de jeux. Bien que les jeux mentionnés plus haut n’aient jamais été sur la console de Microsoft, cette acquisition pourrait rendre possible l’éventualité que des jeux tels que Spyro deviennent des exclusivités Xbox dans un avenir rapproché. Quoi qu’il en soit, nous somme encore au stade embryonnaire donc, comme on dit, “vivra qui verra”.

Partager cet article
Fervent amateur de bières de microbrasseries et de jeux vidéo, Paskal est un jeune père de famille qui adore les jeux de course, principalement la série F1 d'Electronic Arts.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.