Square Enix mets la hache dans les serveurs de Babylon’s Fall

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Il faut croire que la tour de Babylon est tombée puisque le jeu n’aura même pas pu célébrer son 1er anniversaire

Sorti le 3 mars 2022, le jeu action-RPG de PlatinumGames et de Square Enix Babylon’s Fall verra son serveur fermé définitivement le 28 février 2023.

Dans une longue publication sur le site du jeu, nous pouvons y lire que le studio annule les mises à jour à grande échelle prévues dans les prochains mois et que la Saison 2 se terminera comme prévu le 29 novembre pour ensuite laisser place à la saison finale jusqu’à la fermeture des serveurs.

“Dans le but d’offrir un jeu de rôle d’action multijoueur en ligne exaltant se déroulant dans un monde fantaisiste, nous avons lancé le service officiel du jeu le jeudi 3 mars 2022. Depuis, nous avons continué à entreprendre des développements et des opérations supplémentaires. Cependant, c’est avec un profond regret que nous vous informons que nous allons mettre fin au service du jeu le 28 février 2023.”

Les équipes de développement et d’opérations de BABYLON’S FALL


” Jusqu’à aujourd’hui, nous avons reçu de nombreux retours de la part de toutes nos Sentinelles par le biais de multiples enquêtes, des streams officiels, de notre serveur Discord officiel et de nos réseaux sociaux. Cela nous a été d’une grande aide au sein des équipes de développement et d’opérations. Grâce à tout ça, nous avons reçu un grand nombre de messages d’encouragements ainsi que des observations précises sur les problèmes rencontrés et des suggestions d’améliorations. Nous avons vraiment eu l’impression d’avoir pu créer le monde de BABYLON’S FALL avec nos joueurs. Malgré tout votre soutien, nous sommes sincèrement tristes et désolés d’annoncer que nous ne pourrons pas continuer à assurer le service du jeu.

Nous espérons que vous continuerez à passer un bon moment sur BABYLON’S FALL jusqu’à la fin du service.”

Les équipes de développement et d’opérations de BABYLON’S FALL

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.