Subnautica 2 sera un jeu en tant que service

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 1 minutes

Le plus récent rapport financier de l’éditeur Krafton décrit Subnautica 2 comme une « suite multijoueur de la propriété intellectuelle originale qui entend faire boule de neige auprès des fans ». Ce nouvel épisode est développé avec le moteur Unreal Engine 5 et mise sur « l’exploration d’un monde océanique appuyé de graphismes stylisés des plus épatants ».

Toujours selon ce qui est inscrit dans le rapport, Subnautica 2 proposera un mode solo ainsi que la possibilité de jouer en ligne à quatre joueurs maximum en mode coopératif. Krafton met de l’avant la présence d’une planète inédite et « un modèle d’affaires jeu en tant que service (GAAS) doté d’une rejouabilité rehaussée ».

Subnautica 2 est prévu plus tard en 2024, mais aucun média n’a encore été partagé pour ce nouveau projet. Subnautica premier du nom est une sensation de la scène indépendante depuis 2018. Sa suite, Subnautica: Below Zero, a pris le large en 2021.

Partager cet article
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.