Sydney Hunter and the Curse of the Mayan : Un voyage épique sur Xbox et PlayStation le 6 février prochain

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 5 minutes

L’excitation est à son comble alors que CollectorVision Games annonce la sortie imminente de son jeu d’aventure-plateforme emblématique en 8 bits, Sydney Hunter and the Curse of the Mayan, sur Xbox Series S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4 le 6 février

Plongez dans l’univers palpitant de ce jeu qui rend hommage aux classiques du genre, avec un gameplay solo à couper le souffle, une trame scénaristique imprégnée de la mythologie maya, des jungles trépidantes, et une bande-son envoûtante. Sydney Hunter and the Curse of the Mayan sera désormais disponible sur toutes les plateformes majeures de jeux vidéo, offrant une expérience inoubliable.

Les versions Xbox et PlayStation de Sydney Hunter and the Curse of the Mayan réservent aux joueurs une fonctionnalité interactive secrète à dénicher. Les plus chanceux d’entre eux auront l’opportunité de découvrir une zone cachée et de rencontrer Yuki, un personnage divertissant issu de FX Unit Yuki: The Henshin Engine, en explorant la mystérieuse pyramide maya.

En guise de célébration, Sydney Hunter and the Curse of the Mayan bénéficiera d’une réduction de 30 % sur son prix habituel de 9,99 $ sur le Steam Store et le Nintendo eShop, du 6 au 20 février. Ne manquez pas cette chance de plonger dans l’aventure à moindre coût!

Prenez les rênes de l’aventurier suprême, Sydney Hunter, un explorateur habile qui se retrouve accidentellement pris au piège à l’intérieur d’une immense pyramide maya. Découvrez rapidement que le redoutable “Serpent à Plumes” Kukulkan a démembré le calendrier sacré Haab en sept fragments, les dispersant à travers la pyramide. Avec le soutien de la population maya locale, Sydney Hunter doit reconstituer le calendrier et triompher de Kukulkan pour ramener la paix et l’équilibre dans le monde. Deux fins uniques attendent les joueurs, selon les choix qu’ils feront au cours de leur périple.

Caractéristiques du jeu :

  • Action-Plateforme classique : Parcourez une campagne solo exigeante avec des commandes précises et des graphismes 8 bits époustouflants.
  • Représentation Maya authentique : Explorez des niveaux et affrontez des boss inspirés par les dieux, la culture et l’histoire mayas.
  • Bande-Son 8 Bits enivrante : Laissez-vous emporter par des morceaux de chiptune rétro originaux signés du vétéran compositeur de musique de jeu, Ben Allen.
  • Contenu généreux : Plongez dans 13 niveaux expansifs regorgeant de secrets et affrontez un puissant dieu maya à chaque étape.
  • Collectibles à l’infini : Amassez des reliques et améliorations d’armes pour maximiser vos chances de survie.
  • Longue vie au CRT! Choisissez d’activer ou de désactiver les lignes de balayage selon vos préférences.

Développé et édité par CollectorVision Games, Sydney Hunter and the Curse of the Mayan arborent la classification E pour Tout le Monde 10+ par l’ESRB. En plus des consoles PlayStation et Xbox, le jeu est également disponible sur Nintendo Switch, Steam (PC) et Atari VCS. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel et suivez l’actualité du jeu sur X (anciennement Twitter).

À propos de CollectorVision Games

Fondé en 2008, CollectorVision Games est un acteur majeur du développement de jeux vidéo indépendants, de l’édition et de la fabrication de matériel, spécialisé dans les jeux rétro originaux et existants. La franchise phare, Sydney Hunter, compte déjà quatre jeux qui ont conquis les fans de jeux de plateforme depuis le lancement du premier titre, Sydney Hunter and the Caverns of Death, en 2012. La console CollectorVision Phoenix™, compatible avec le système ColecoVision™ grâce à une technologie FPGA à source ouverte, offre une expérience de jeu exceptionnelle pour tous les aficionados des jeux classiques, de ColecoVision™ à Atari 2600. Pour en savoir plus, visitez https://collectorvision.com/.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.