The Casting of Frank Stone : le jeu narratif de Dead by Daylight se dévoile

videoludique.ca
videoludique.ca
lecture de 3 minutes

En provenance de VIDÉOLUDIQUE.CA - https://videoludique.ca

Image à la une : Behaviour Interactive

Hier soir aux Game Awards, Behaviour Interactive et Supermassive Games ont dévoilé The Casting of Frank Stone, un jeu solo narratif se déroulant dans l’univers de Dead by Daylight.

Bien que cette collaboration entre Behaviour et Supermassive avait déjà été annoncée, et racontée dans mon entrevue avec l’équipe créative de Dbd, on n’avait pas encore de titre ni d’images du jeu.

Cette maintenant chose faite avec le dévoilement hier aux Game Awards d’une première bande-annonce :

« Nous cherchons toujours à innover en matière d’expériences offertes à la communauté de Dead by Daylight. Nos joueurs sont intéressés par une expérience narrative en solo depuis un certain temps, et nous sommes enthousiastes à l’idée d’étendre l’univers de Dead by Daylight et d’explorer de nouveaux horizons avec Supermassive Games, un studio avant-gardiste en termes de conception narrative dans les jeux vidéo. »

– Mathieu Côté, Chef des partenariats chez Behaviour Interactif

Le synopsis du jeu :

Dans ce cauchemar captivant, les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être. L’ombre de Frank Stone plane sur Cedar Hills, une ville marquée à jamais par son passé violent. Comme un groupe de jeunes amis est sur le point de le découvrir, l’héritage sanglant de Stone est profondément ancré, laissant son empreinte sur les familles, les générations, et le tissu même de la réalité.

« La conception d’histoires uniques et immersives est ce qui nous passionne. Nous sommes de grands fanatiques d’horreur et nous sommes enthousiastes à l’idée de raconter une histoire originale dans l’univers terrifiant de Dead by Daylight. Attendez-vous à des moments chargés d’émotion et de tension, ainsi qu’à des rebondissements, alors que vous ferez la connaissance de nouveaux personnages en dehors du royaume de l’Entité. »

– Steve Goss, Directeur artistique chez Supermassive Games

La sortie du jeu est prévue sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series en 2024.

À LIRE AUSSI : Le Québec fait bonne figure aux Game Awards avec Sea of Stars et Baldur’s Gate 3 qui remportent les honneurs

Partager cet article