The Last Of Us Part 1 se dévoile petit à petit

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Voici quelques améliorations de gameplay et de présentation que vous pourrez retrouver dans The Last of Us Part I sur PlayStation 5. Ces quelques informations se retrouvent également sur le Blog PlayStation à cet effet :

  • Le jeu a été entièrement reconstruit pour tirer parti d’une nouvelle génération de capacités graphiques, ce qui lui permet d’atteindre la fidélité visuelle à laquelle le studio aspirait.
  • La puissance du matériel de la PlayStation 5 permet de bénéficier de nombreux avantages visuels, comme une physique plus dense et des cinématiques qui font désormais la transition avec le gameplay. 
  • Grâce à la technologie de correspondance des mouvements, les animations de personnages sont plus convaincantes, plus intuitives et plus réalistes. 
  • Les améliorations de l’IA signifient que les personnages habitent le monde d’une manière plus authentique et réaliste, par exemple les personnages alliés qui se mettent à couvert pour éviter les lignes de visée des PNJ ennemis de manière plus authentique. 
  • Intégration de certaines demandes des fans, notamment un mode “permadeath”, un mode axé sur le speedrun et une foule de nouveaux costumes à débloquer pour Joel et Ellie. 
  • Le jeu propose également plus de 60 options d’accessibilité, ce qui dépasse ce que le développeur a pu offrir avec The Last of Us Part II, et inclut un nouveau mode de description audio, garantissant que le jeu est enrichissant et inclusif pour tous. 
Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.