The Last of Us Part II Remastered : le mode No Return en vidéo

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 2 minutes

Sony et le studio Naughty Dog nous invitent à découvrir le mode roguelike et de survie No Return prévu dans The Last of Us Part II Remastered. Après avoir sélectionné votre héros, vous débuterez un parcours qui vous plongera dans une variété de scénarios aléatoires plus tendus les uns que les autres.

Voici plus de détails au sujet du mode No Return offerts par l’éditeur : « Découvrez la profondeur des combats de The Last of Us Part II Remastered grâce à un tout nouveau mode solo. Survivez aussi longtemps que vous le pouvez à chaque partie, en choisissant votre chemin à travers une série de rencontres aléatoires mettant en scène différents ennemis et des lieux mémorables de la deuxième partie, le tout culminant dans des combats de boss tendus.

Des modificateurs de gameplay uniques peuvent offrir de nouveaux défis inattendus alors que vous vous battez pour réussir – et survivre – dans un grand nombre de types d’affrontements différents. Incarnez Ellie, Abby et de nombreux personnages à débloquer, y compris des personnages inédits comme Dina, Jesse, Lev, Tommy et bien d’autres, chacun avec des traits uniques pour offrir une variété de styles de jeu, et débloquez des skins pour eux au fur et à mesure de votre progression pour les utiliser dans le mode ».

The Last of Us Part II Remastered est prévu le 19 janvier 2024 sur PlayStation 5.

Partager cet article
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.