Le studio montréalais Red Barrels a annoncé que son jeu d’horreur The Outlast Trials a vendu plus de 1,5 million de copies en accès anticipé. Cette expérience brutale et multijoueur a été démarrée au mois de mai sur PC (Epic Games Store et Steam). La version finale, de son côté, est prévue le 5 mars 2024. Elle ajoutera les versions PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.
En marge de cette bonne nouvelle, Red Barrels a dévoilé un événement à durée limitée sur le thème de Noël, Winter Kills. Depuis hier, les joueurs de The Outlast Trials peuvent ainsi découvrir plusieurs nouveautés :
- Deux nouveaux variateurs
- Cold Snap : l’environnement est sporadiquement rempli d’air glacial. Cachez-vous pour survivre
- Find the Gifts : trouvez tous les cadeaux au cours de l’épreuve pour obtenir des récompenses supplémentaires
- La chambre à coucher a été décorée avec plusieurs éléments festifs
- Compatibilité avec une manette et sa fonctionnalité de vibration
- Plusieurs modifications au niveau de l’équilibre du jeu
- Correctifs de bogue
- Et bien plus : consultez les notes du patch pour tous les détails
À propos de The Outlast Trials
En entrant dans la Station Sinyala de Murkoff pendant l’accès anticipé, les joueurs feront l’expérience d’une terreur aveuglante, soit en survivant aux côtés de leurs amis ou en s’aventurant seuls. L’accès anticipé comprend toutes les caractéristiques principales d’un jeu Outlast classique, avec une toute nouvelle structure de programme. Tout au long de l’accès anticipé, les joueurs seront poussés à leurs limites dans de nouveaux environnements, de nouvelles épreuves, plusieurs défis et variateurs, un programme saisonnier, des personnages et des cellules sur mesure, une progression complète des personnages avec une introduction narrative et une conclusion surprenante pour chaque Réactif libéré, et plus encore.
The Outlast Trials est une toute nouvelle version de la célèbre série d’horreur Outlast, qui se déroule dans le même univers terrifiant que les titres précédents. Sauf que cette fois, vous pouvez choisir de jouer seul, ou avec des amis, dans une équipe d’un maximum de quatre personnes.
En pleine guerre froide, les joueurs incarnent des cobayes enlevés par la sombre Murkoff Corporation. Emprisonnés dans une installation secrète de Murkoff, les joueurs seront plongés dans une série d’épreuves physiques et mentales, tourmentés par des personnages emblématiques et mis au défi, seuls ou en équipe, de survivre en gardant leur santé mentale intacte.
Suivez l’évolution de The Outlast Trials sur les réseaux sociaux
Instagram : https://instagram.com/the.redbarrels/
Twitter : https://twitter.com/theredbarrels
Discord : https://discord.com/invite/outlastofficial
Twitch : https://twitch.tv/theredbarrels/
YouTube : https://www.youtube.com/user/redbarrelsgames
Site Web : https://redbarrelsgames.com/
Facebook : https://facebook.com/RedBarrels et https://www.facebook.com/Outlastthegame/