Par l’entremise de Twitter, le studio polonais CD Projekt RED nous informe que The Witcher 3: Wild Hunt a atteint le cap des 50 millions de copies vendues. Le jeu de rôle et d’aventure sorti à l’origine en 2015 suit Geralt de Riv : un sorcelleur, entraîné au combat depuis son plus jeune âge pour vaincre des monstres.
Par le fait même, CD Projet RED a annoncé que la série de jeux vidéoThe Witcher, qui comprend The Witcher, The Witcher 2: Assassins of Kings et The Witcher 3: Wild Hunt a surpassé le cap des 75 millions de copies vendues à ce jour.
![](https://www.lebetatesteur.ca/wp-content/uploads/2023/05/The-Witcher-series-75-millions.jpg)
The Witcher : un futur emballant
Nous savons que CD Projekt RED travaille sur plusieurs projets dans la série The Witcher, à commencer par le quatrième opus principal, The Witcher 4, autrefois connu sous le nom de code Project Polaris. Il fera partie d’une « nouvelle trilogie », mais Geralt de Riv ne sera pas son protagoniste.
Les fans ont aussi le remake du tout premier volet à surveiller, autrefois connu sous le nom de code Canis Majoris. Ce dernier, tout comme The Witcher 4, sera développé avec le moteur Unreal Engine 5. Toutefois, CD Projekt RED ne fera que superviser le projet, qui sera l’affaire du studio Fool’s Theory.
Enfin, il y a la troisième saison de la série The Witcher, dont le premier épisode sera diffusé le 29 juin 2023. Une dernière chance de voir Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, lui qui a annoncé son départ en octobre 2022.