Avant la sortie de Final Fantasy VII Rebirth, prévue le 29 février, voici un croisement assez intéressant
Avant la sortie de FINAL FANTASY VII REBIRTH sur PS5 le mois prochain, deux des plus grands noms du jeu vidéo se réuniront pour l’événement Apex Legends et FINAL FANTASY VII REBIRTH dans Apex Legends.
Le 9 janvier, les joueurs pourront découvrir un tout nouveau mode Takeover à durée limitée dans Apex Legends, comprenant les hop-ups Buster Sword R2R5 et Materia, ainsi qu’une gamme de nouveaux objets cosmétiques inspirés de FINAL FANTASY VII REBIRTH, dont de nouveaux légendaires et épiques skins, autocollants, émoticônes et bien plus encore.
Jetez un œil à ce qui vous attend avec la toute nouvelle bande-annonce de gameplay ici :
Pour trois semaines de possibilités infinies, FINAL FANTASY VII Takeover remplacera le mode Battle Royale non classé dans Apex Legends. Dans ce nouveau mode passionnant, les joueurs peuvent utiliser le Buster Sword R2R5 pour foncer, bloquer les balles, déclencher un puissant Limit Break, et bien plus encore. De nouveaux effets rejoignent le jeu sous la forme de Materia Hop-Ups, qui accordent des avantages tels que la foudre à zone d’effet (AOE) et l’absorption HP, ainsi qu’un SOLDAT Nessie pour combattre aux côtés des joueurs.
Mais les joueurs n’apprécieront pas seulement un gameplay inspiré de FINAL FANTASY VII REBIRTH, ils en auront aussi l’air! De nouveaux skins arrivent dans les Terres Lointaines, notamment un skin inspiré des Moogle pour Wattson, ainsi que des skins emblématiques pour Wraith, Crypto et bien plus encore. Ces skins peuvent être achetés avec des pièces Apex et font partie de 36 produits cosmétiques à durée limitée sur le thème de FINAL FANTASY VII REBIRTH. Les joueurs peuvent les récupérer en achetant des packs d’événements pour obtenir des objets de la poule à élimination directe, notamment la mythique Buster Sword R5, le premier cosmétique mythique pouvant être équipé par n’importe quelle légende!
Le tout seulement pour une durée limitée!