Un sommet RGG planifié pour le 16 juin

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 1 minutes

Par voie de communiqué, SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé la tenue d’une présentation spéciale le 16 juin prochain. Cette diffusion en ligne est prévue à 23h (heure de l’Est) et sera offerte sur deux plateformes : Niconico et YouTube.

À cette occasion, le studio japonais livrera de nouveaux détails sur ses projets en cours dans la série Like a Dragon, qu’il s’agisse de Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name ou encore du prochain opus principal que nous savons un RPG, Like a Dragon 8.

D’autres productions pourraient se glisser dans la présentation, bien que cela soit peu probable. Parmi les idées évoquées, notons Ryū ga Gotoku Kenzan! qui n’a jamais vu le jour hors du Japon. Et pourquoi pas une version améliorée de Yakuza: Dead Souls, qui bénéficierait énormément d’une jouabilité repensée. Outre les remasters ou les remakes, il y a toujours la chance d’entendre parler de Judgment 3, qui devrait perpétuer le style action-brawler de la série Yakuza.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.