Une association entre Pokémon et un certain chanteur roux de renommée internationale

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Une toute nouvelle chanson a été lancée en collaboration avec The Pokémon Company et apparaîtra dans Pokémon Scarlet et Pokémon Violet

Cela fait quelques années que les jeux de plateforme 2D de Mario n’ont pas vu jour et, sincèrement, ça me manque énormément, étant un grand fan de ces jeux d’époque. Avec Nintendo qui permet aux gamers de créer leurs propres tableaux via Super Mario Maker et Super Mario Maker 2, il est maintenant possible pour tous de créer leur propre aventure comme bon leur semble afin de les partager.

Ce n’est un secret pour personne que l’auteur-compositeur-interprète Ed Sheeran est un énorme fan de Pokémon. Ayant collaboré avec The Pokémon Company l’an dernier pour Pokémon Go et a participé aux Pokémon World Championship 2022 à Londres, voilà qu’il renouvelle le tout dans une toute nouvelle chanson intitulée Celestial qui apparaîtra dans Pokémon Scarlet et Pokémon Violet.

Dans son tout nouveau clip vidéo, Ed Sheeran est en proie à des hallucinations de nos fameux monstres de poche, se faisant réveiller par Pikachu, brûler par Charmander et même escorter par Lapras et Charizard. Il devra même s’interposer dans un combat entre Mew et Mewtwo, ce n’est pas peu dire!

Fait à noter qu’Ed Sheeran prétend encore jouer à Pokémon Yellow et Pokémon Silver sur sa bonne vieille Game Boy Color originale à ce jour.

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet arrivent sur Nintendo Switch le 18 novembre.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.