Une beta ouverte enfin annoncée pour Diablo IV et plus tôt que vous ne pouvez vous imaginer!

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 2 minutes

Aujourd’hui, à l’IGN Fan Fest, Blizzard a dévoilé le premier aperçu de la cinématique d’ouverture en jeu de Diablo IV aux côtés de leurs prochaines dates d’accès anticipé et de week-end de bêta ouverte.

À partir de mars, les joueurs pourront découvrir Diablo IV pendant les deux week-ends bêta disponibles sur PC Windows, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Pour ceux qui ont précommandé Diablo IV, l’accès anticipé à la bêta ouverte aura lieu du 17 au 19 mars et l’échange de code est désormais en ligne. Le week-end suivant, le week-end de la bêta ouverte sera accessible à tous du 24 au 26 mars.

La cinématique dévoilée au IGN Fan Fest

Pour les week-ends de la bêta ouverte, les joueurs pourront découvrir en profondeur le début du jeu, y compris le prologue et l’intégralité de l’acte 1 avec un niveau maximum de 25. Blizzard partagera beaucoup plus d’informations sur les spécificités de la bêta ouverte dans les semaines à venir. Consultez le blog Diablo pour des mises à jour continues et assurez-vous de vous connecter au prochain livestream des développeurs le 28 février où ils couvriront les détails de la bêta ouverte et plus encore !

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.