Une nouvelle bande-annonce palpitante pour Final Fantasy VII Rebirth

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 4 minutes

Cette nouvelle bande-annonce met en lumière le redoutable antagoniste de jeu vidéo!

SQUARE ENIX a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour son RPG très attendu et le jeu le plus anticipé de 2024, couronné par The Game AwardsFINAL FANTASY VII REBIRTH.

La nouvelle bande-annonce intitulée « Destined for Rebirth » met en place le conflit entre Cloud et ses compagnons, dont Tifa, Aerith et Barret, et l’ennemi juré Sephiroth. La vidéo est accompagnée de plusieurs captures d’écran et rendus inédits des personnages et des lieux du jeu. FINAL FANTASY VII REBIRTH sera lancé mondialement le 29 février, exclusivement sur la console PlayStation 5 (PS5).

Regardez la bande-annonce « Destined for Rebirth » ici :

Bande-annonce – FINAL FANTASY VII REBIRTH

En plus de fournir de nouveaux détails sur la menace planétaire posée par Sephiroth, « Destined for Rebirth » présente des moments épiques, notamment le combat contre le boss Terror of the Deep, la cérémonie de Junon et l’incident de Nibelheim, ainsi que les premiers aperçus de créatures et de personnages nouvellement imaginés, tels que le Midgardsormr.

De plus, de nouveaux visuels et leurs descriptions correspondantes sont disponibles sur le site de presse, offrant aux fans et aux nouveaux venus un regard plus attentif sur Junon et le navire Shinra-8 qui transporte le groupe entre Junon et la ville balnéaire de Costa Del Sol. De nouveaux rendus de personnages mettent en avant le robot en forme de félin plein d’esprit, Cait Sith, sa grande monture Moogle, le Capitaine Titov du Shinra-8 et le personnage préféré des fans, Elena. Les styles de combat de Cait Sith et Yuffie, y compris leur compétence synergique « Moogle Pinwheel », sont également explorés.

Élu « Jeu le plus attendu » de 2024 aux Game Awards, FINAL FANTASY VII REBIRTH est la nouvelle histoire du projet de remake du célèbre FINAL FANTASY VII. Cette aventure indépendante, se déroulant sur une planète vaste et vibrante, voit Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII s’échapper de la ville dystopique de Midgar pour explorer le monde au-delà. Pour traquer Sephiroth, une figure obsédante du passé de Cloud désireuse de dominer la planète, ces héros improbables s’allient à de nouveaux compagnons tels que la ninja opérative pleine de fougue Yuffie et le robot en forme de félin plein d’esprit Cait Sith. Menez ces personnages dans la bataille pour surmonter leur destin. Explorez des lieux classiques réimaginés dans des détails éblouissants. Rencontrez des heures de quêtes secondaires enrichissantes, de chasses aux monstres, de mini-jeux et d’histoires riches sur les peuples et les cultures de la planète.

FINAL FANTASY VII REBIRTH fait suite au premier jeu de la trilogie, FINAL FANTASY VII REMAKE, sorti en 2020 et salué à l’unanimité par les joueurs et les critiques du monde entier. Après avoir obtenu plus de 20 scores parfaits des médias et avoir été sélectionné comme « Choix de l’éditeur » de PlayStation, FINAL FANTASY VII REMAKE est devenu la sortie numérique la plus vendue sur la plateforme PlayStation de l’histoire de SQUARE ENIX, dépassant plus de 7 millions d’expéditions et de ventes numériques dans le monde depuis sa sortie.

FINAL FANTASY VII REBIRTH sera disponible sur la console PS5® le 29 février 2024. Pour plus d’informations, visitez https://ffvii.square-enix-games.com/games/rebirth/.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.