Vous désirez un casque de réalité virtuelle Meta Quest 2? Dépêchez-vous!

Patrick Tremblay
Patrick Tremblay
lecture de 1 minutes
White new generation VR headset isolated on white background. Oculus Quest 2 virtual reality headset Amsterdam, the Netherlands 2021.01.01

Dans une publication sur sa page Facebook, Meta Quest annonce une hausse du prix de ses casques de réalité virtuelle

Au moment d’écrire ces lignes, un casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 se vend à 399,99$ avec un espace de stockage de 128Go et 549,99$ pour celui ayant 256Go d’espace de stockage.

À compter du 1er août prochain, ces mêmes casques se vendront à 469,99$ et 629,99$, justifiant cette hausse par les coûts de fabrication ainsi que les frais d’expéditions des produits. En revanche, pour compenser la hausse, Meta a l’intention d’offrir gratuitement le populaire jeu convoité Beat Saber, jeu d’une valeur de 35$, jusqu’au 1er Janvier 2023.

Malgré cette hausse, Meta continue de dire que le Meta Quest 2, anciennement appelé Oculus Quest 2 à son lancement il y a deux ans, demeure néanmoins le casque de réalité virtuelle le plus abordable sur le marché avec un ensemble de fonctionnalités comparable. Étant pleinement autonome, vous n’êtes pas obligé de vous prévaloir d’une quelconque console ou d’un ordinateur afin de pouvoir profiter des jeux de sa vitrine.

Partager cet article
S'abonner :
Père de famille, gamer, chroniqueur pour Métro Média, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.