Wemade met à jour son nouveau système de croissance ‘Magical Soul Orb’ pour MIR4

Business Wire
Business Wire
lecture de 3 minutes
  • Des articles qui améliorent les statistiques des personnages et les compétences au combat, jusqu’à 5 peuvent être dotés du niveau de personnage 123
  • Des statistiques supplémentaires pour atteindre les niveaux 3, 6 et 9 de Magical Soul Orb et des compétences uniques pour atteindre le niveau maximum de 12
  • Organisation d’un événement dans le cadre duquel “Pumpkin Candy” peut être échangé du statut de chasseur pour une “Yellow Dragon’s Surprise Gift Box”

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Wemade a mis à jour son nouveau contenu de croissance “Magical Soul Orb” pour son MMORPG à succès MIR4 le 31 octobre.




Les Magical Soul Orbs sont des articles qui améliorent les statistiques des personnages et les compétences au combat. Jusqu’à 5 Magical Soul Orbs peuvent être équipés à la suite lorsque les personnages atteignent les niveaux 123, 133, 143, 153 et 163.

Les utilisateurs peuvent utiliser des matériaux de croissance exclusifs ou des Epic Spirit Stones et des Epic Magical Soul Orbs pour augmenter le niveau de Magic Soul Orbs. Lorsqu’ils atteignent les niveaux 3, 6 et 9 de Magical Soul Orb, des statistiques comme la défense physique et un coup de pouce des sorts d’attaque sont accordées aléatoirement. Les utilisateurs peuvent également les échanger contre les statistiques qu’ils désirent avec “Magical Soul Orb Enchant Scroll” et des ressources. Lorsqu’ils atteignent le niveau maximum de 12, des compétences Magical Soul Orb uniques comme l’attaque physique et la récupération de MP sont appliquées.

L’événement “Elderly Han’s Pumpkin Candy Exchange Shop” se tiendra du 31 octobre au 13 novembre. Les utilisateurs pourront amener des articles “Pumpkin Candy” obtenus en chassant des monstres à NPC Spooky Elderly Han pour les échanger contre une “Legendary Divine Dragon’s Enhancement Stone” et une “Yellow Dragon’s Surprise Gift Box” contenant divers summon tickets. Organisé durant la même période, l’événement “Elderly Han’s 7-Day Check-in” distribuera des articles comme la “Legendary Promotion Material Box”.

De plus, la boutique “Event Ancient Coin Shop” sera ouverte jusqu’au 14 novembre. Les utilisateurs peuvent acheter des articles comme la “Legendary Blue Dragon Statue” et la “Legendary Constitution Enhancement Box” en utilisant d’anciennes monnaies obtenues sur Portal et Raid.

From My Battle, To Our War! Des informations détaillées sur MIR4 sont disponibles sur le site Internet officiel..

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)

Jennifer Jung, responsable des relations publiques

jennifer@wemade.com

Partager cet article