Xenoblade Chronicles 3 : le pass d’extension Future Redeemed arrive le 25 avril

Michael Bertiaux
Michael Bertiaux
lecture de 3 minutes

Nintendo et Monolith Soft se préparent à l’arrivée du pass d’extension Vol. 4: Future Redeemed pour Xenoblade Chronicles 3, fraîchement dévoilé dans une bande-annonce que vous trouverez ci-bas. Cette quatrième et dernière vague de contenu téléchargeable (DLC) sera offerte à compter de la semaine prochaine, le 25 avril plus précisément. Il est nécessaire de débourser 29,99 $ pour accéder à toutes les primeurs incluses dans ces ajouts.

Se déroulant avant les événements du jeu Xenoblade Chronicles 3, les joueurs et les joueuses rejoignent un groupe de personnages nouveaux et familiers dans un scénario original qui relie les trois volets de la série Xenoblade Chronicles. “Future Redeemed” propose également de nouvelles mécaniques de combat, telles que « Unity Combo », qui permet à deux personnages d’attaquer à l’unisson.

De plus, les figurines amiibo Pyra + Mythra 2-pack sortiront le vendredi 21 juillet. En balayant l’amiibo Pyra dans Xenoblade Chronicles 3, les fans peuvent changer l’apparence de l’épée de la classe Swordfighter de Noah pour qu’elle corresponde à l’épée Aegis de Pyra. En balayant l’amiibo Mythra dans Xenoblade Chronicles 3, l’épée de la classe Chasseur à l’épée de Noah sera assortie à l’épée Aegis de Mythra. Les skins d’armes de l’épée Aegis peuvent être utilisés par tous les joueurs et les joueuses après avoir rempli une condition grâce à un patch qui sera publié ultérieurement. Enfin, de nouvelles figurines amiibo Noah et Mio ont été annoncées. Restez à l’écoute pour plus d’informations à l’avenir.

Dans Xenoblade Chronicles 3, Aionios est la toile de fond d’un conflit sans fin entre deux nations opposées : Keves et Agnus. Grâce à une rencontre fortuite, un groupe de six soldats issus des deux nations rivales décide de mettre de côté ses différences et de travailler ensemble pour exposer une nouvelle menace – bien plus grande que celle de leur bataille incessante. Les joueurs peuvent rejoindre Noah, Mio et leurs amis alors qu’ils traversent des paysages épiques, affrontent des créatures féroces et luttent pour briser le cycle de violence sans fin qui lie leurs pays.

Comme dans les précédents jeux Xenoblade Chronicles, les combats commencent en affrontant les ennemis directement sur le terrain. Les joueurs et les joueuses peuvent contrôler les six membres du groupe de Noah et rencontrer d’autres personnages au cours de l’aventure, qui peuvent rejoindre le groupe en tant que personnages de soutien. Chaque combattant·e a son propre rôle dans la bataille, ce qui permet de varier les stratégies. Leur classe influence la façon dont les personnages se battent, et ils peuvent exploiter de puissantes capacités, appelées Arts, pour tenter de remporter la victoire. Chacune des paires de combattants spécifiques du groupe peut également utiliser le système Interlink et se combiner en une forme géante appelée Ouroboros.

Partager cet article
S'abonner :
Rédacteur passionné par l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 20 ans, je me donne comme mission de partager l'actualité de cet univers fascinant.
Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.