Cinquante pour cent du produit des abonnements sera versé au profit de Games For Change
LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Xsolla, une entreprise internationale de commerce de jeux vidéo, s’est associée à Long Tale Games pour lancer une campagne caritative. Cinquante pour cent des recettes provenant des abonnements de trois mois à Life is Feudal seront reversées à Games For Change. Cette initiative, qui se poursuivra jusqu’au 31 décembre, reflète la volonté de Xsolla de tirer parti de la puissance des jeux vidéo pour susciter des changements positifs.
La campagne permet également aux joueurs de découvrir une aventure passionnante dans Life is Feudal: MMO et d’avoir un impact concret. La moitié de chaque abonnement de trois mois étant consacrée à des programmes éducatifs, à des initiatives citoyennes et à des projets à impact social, la campagne montre de quelle façon les jeux peuvent favoriser un avenir meilleur grâce au pouvoir du jeu. Les joueurs ont la possibilité de s’engager pour une cause importante, prouvant que les jeux sont plus qu’un simple divertissement : ils sont aussi un moyen de soutenir des causes qui comptent.
« Les jeux vidéo ne sont pas seulement un divertissement. Ils permettent également de bâtir des communautés et de faire une différence significative », a déclaré Chris Hewish, directeur de la stratégie chez Xsolla. « Le fait de soutenir Games For Change s’inscrit dans notre mission, qui consiste à traiter des questions clés comme l’éducation, la participation citoyenne et l’impact social par le biais des jeux. Cette campagne encourage une communauté de joueurs inclusive tout en inspirant le changement par le biais du jeu. »
« Games For Change est ravie de participer à cette initiative, qui met en lumière la manière dont les joueurs, les développeurs et les créateurs peuvent s’unir pour créer un impact social positif », a confié pour sa part Susanna Pollack, présidente de Games For Change. « Grâce à ce partenariat avec Xsolla et Long Tale Games, nous souhaitons permettre à un plus grand nombre de créateurs de développer des expériences stimulantes, éducatives et inspirantes allant au-delà du divertissement. Les fonds collectés soutiendront directement notre mission, qui consiste à exploiter le pouvoir des jeux vidéo et des médias immersifs à des fins de bien commun, en suscitant des changements significatifs au sein de communautés du monde entier. »
Pour en apprendre davantage, prière de consulter les informations sur la campagne de Long Tale Games et de Games For Change ici : https://x.la/gamesforchange-lif
Ces campagnes soulignent l’engagement de Xsolla en matière de responsabilité sociale, ainsi que la volonté de la communauté des joueurs de tirer parti de leurs plateformes pour le bien commun.
À propos de Xsolla
Xsolla est une entreprise internationale de commerce de jeux vidéo qui propose un riche éventail d’outils et de services performants spécialement conçus pour l’industrie des jeux vidéo. Depuis sa création en 2005, Xsolla aide des milliers de développeurs et d’éditeurs de jeux de toutes tailles à financer, commercialiser, lancer et monétiser leurs jeux dans le monde entier et sur de nombreuses plateformes. En tant que chef de file novateur dans le commerce des jeux, Xsolla a pour mission de résoudre les complexités inhérentes à la distribution, au marketing et à la monétisation de ces produits au niveau mondial afin d’aider ses partenaires à atteindre un nombre plus important de marchés, à générer davantage de recettes et à nouer des relations avec des joueurs du monde entier. Depuis son siège de Los Angeles en Californie et ses bureaux à Montréal, Londres, Berlin, Pékin, Guangzhou, Séoul, Tokyo, Kuala Lumpur, Raleigh, ainsi que dans de nombreuses autres villes dans le monde, Xsolla soutient les principales marques de jeux tels que Valve, Take-Two, KRAFTON, Nexters, NetEase, Playstudios, Playrix, miHoYo, entre autres.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site xsolla.com
Twitter (X) : @Xsolla | Facebook : Xsolla | Instagram : @xsolla | LinkedIn : Xsolla
À propos de Long Tale Games
Long Tale Games (LTG) est un éditeur multiversel qui s’attache à redonner vie à des jeux légendaires en leur insufflant une nouvelle vie et en recourant à des techniques innovantes de monétisation et d’acquisition d’utilisateurs. Avec un portefeuille diversifié allant des jeux classiques aux jeux du web3, LTG s’appuie sur l’expertise de l’industrie pour canaliser, porter, développer et soutenir le marketing des joyaux cachés et des classiques, en s’assurant que chaque projet bénéficie d’une approche personnalisée. LTG est animé par des vétérans dévoués de l’industrie qui croient en une stratégie axée sur la communauté, impliquant les joueurs dans le processus de développement pour insuffler une nouvelle vie à chaque jeu. Ils prouvent ainsi leur engagement à faire revivre des titres appréciés et à favoriser la croissance de nouvelles entreprises dans l’univers des jeux.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site longtalegames.com
Twitter (X) : @LifeisFeudal | Facebook : Life is Feudal
À propos de Games For Change
Depuis 2004, Games For Change (G4C) a permis aux créateurs de jeux et aux innovateurs de mener des changements dans le monde réel – en utilisant des jeux et des médias immersifs pour aider les gens à apprendre, à améliorer leurs communautés et à rendre le monde meilleur. G4C s’associe à des entreprises de technologie et de jeux, à des organisations à but non lucratif, à des fondations et à des agences gouvernementales pour organiser des événements de classe mondiale, des salles d’arcade publiques, des défis de conception et des programmes pour les jeunes. G4C soutient une communauté mondiale de développeurs de jeux qui utilisent les jeux pour résoudre des problèmes concrets, des conflits humanitaires au changement climatique en passant par l’éducation.
LinkedIn : Games For Change | Twitter (X) : @G4C | Facebook : Games For Change
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Personne-contact pour les médias
Derrick Stembridge
Directeur mondial des relations publiques, Xsolla
[email protected]